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Santéclair présente ses excuses aux opticiens pour la mise en ligne d’un support erroné

CGU

Nos services ont mis à disposition de la Mutuelle d’Air France une série de documents dont un, que nous avions pourtant écarté compte tenu du message inadapté et injustifié qu’il véhicule.

Le message mis en cause « Pour faire la différence entre un bon opticien et un marchand de tapis », nous avait été proposé par notre agence de communication. Aussitôt rejeté par nos équipes, il a pourtant malencontreusement été placé en ligne avec les autres supports validés.

Santéclair et la MNPAF ont immédiatement procédé au retrait dudit document dès que sa présence en ligne leur a été signalée.

Nous comprenons parfaitement l’émotion qu’a pu susciter ce support et nous renouvelons nos excuses aux opticiens, que nous tenons à assurer de notre respect, qu’ils soient ou non partenaires de Santéclair pour les conseils quotidiens qu’ils délivrent aux Français.

Ceux qui nous connaissent et avec lesquels nous sommes en relations régulières savent très bien qu’un message de cette nature est très éloigné de l’idée que se fait Santéclair de la profession d’opticien et du rôle important qu’elle occupe dans la chaine de soins.

 

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Marc PARIS - 02 72 24 90 15 / 06 99 96 29 54 - contactpresse@santeclair.fr

 

À propos de Santéclair

À la croisée entre les professionnels de santé et les organismes complémentaires d’assurance maladie, Santéclair est une véritable plateforme d’orientation en santé. Depuis 2003, notre société innove pour créer un écosystème de services garantissant à tous ses bénéficiaires un juste accès aux soins. Santéclair compte 55 mutuelles et assurances clientes, pour 10 millions de bénéficiaires et 7 600 professionnels de la santé partenaires. D’après les plus récents résultats de notre baromètre de satisfaction, 97 % des utilisateurs de nos services les recommandent.