Nos métiers

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Relation client
160 personnes travaillent aujourd'hui sur notre plateforme de relation client. Celle-ci est reconnue pour son professionnalisme et la qualité des services qu'elle rend à près de 10 millions d'assurés santé partout en France.
Vous bénéficiez dès votre arrivée d'un parcours d'intégration très structuré et d’un accompagnement personnalisé, qui vous permettra de découvrir puis de maîtriser le métier de conseiller santé. Un programme de formation continue vous permet par ailleurs d’améliorer chaque jour la qualité du service que vous rendez à nos clients.
Votre mission : accompagner et conseiller les assurés bénéficiant des services Santéclair dans la gestion quotidienne de leurs dépenses de santé (orientation dans les réseaux de professionnels de la santé, analyse de devis, explications des garanties santé, conseils personnalisés à l’assuré pour réduire son reste à charge…).
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Informatique
Le service informatique Santéclair compte une vingtaine de collaborateurs, et couvre l'ensemble des métiers liés aux systèmes d'information, la majeure partie de notre activité étant internalisée. La DSI Santéclair contribue à la mise en place d’outils innovants et à de nombreux projets transversaux au sein de l’entreprise.
Les équipes sont constituées d'ingénieurs réseaux, d'administrateurs, de développeurs et de chef de projet MOA, qui ont une double compétence SI et métier.
La DSI accueille par ailleurs dans ses effectifs d'anciens conseillers santé, qui ont eu l'opportunité de rejoindre les équipes MOA pour assurer l'interface avec les utilisateurs et pour faire bénéficier leur service de leur très bonne connaissance métier.
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Réseaux de soins
Le service des réseaux de soins compte une vingtaine de collaborateurs. Ceux-ci contribuent à la mise en place et à la gestion des partenariats entre Santéclair et plus les professionnels de la santé.
Les équipes comptent un certain nombre de professionnels de santé experts (opticiens, chirurgiens-dentistes, audioprothésistes...) qui s'appuient sur des équipes support aux profils très divers.
Leur mission : assurer le bon fonctionnement des partenariats par un contact quotidien avec les membres des réseaux, afin d’assurer une égale qualité de service à l’ensemble de nos clients.
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