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Comment créer votre compte MySantéclair ?

Si vous bénéficiez d'une complémentaire (ou mutuelle) partenaire Santéclair, vous pourrez créer votre compte après avoir accédé à MySantéclair depuis votre espace adhérent. Si celle-ci vous y autorise, vous avez également la possibilité de le créer directement depuis l'appli MySantéclair ou le portail www.mysanteclair.fr.

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* Dans certaines situations, vous devrez créer votre compte après avoir accédé à MySantéclair depuis votre espace adhérent. Dans ce cas, référez-vous à la vidéo "Créez votre compte depuis votre espace adhérent".

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Pour vérifier si votre mutuelle ou complémentaire santé inclut nos services, il vous suffit de chercher le logo Santéclair sur votre carte de tiers payant.

 

Si ce logo est présent, vous avez accès à nos services, disponibles à tout moment via l'espace assuré de votre mutuelle, l'application MySantéclair*, ou le portail www.mysanteclair.fr*.

 

* Sous réserve d'autorisation de votre mutuelle ou complémentaire santé.

Je n'arrive pas à créer mon compte MySantéclair

Si vous rencontrez des difficultés à créer votre compte depuis l'appli mobile ou le portail www.mysanteclair.fr, accédez à MySantéclair depuis les liens présents au sein de votre espace adhérent de votre complémentaire santé puis laissez vous guider pour créer votre compte.

 

 

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