(1) Services disponibles selon les contrats. Vérifiez auprès de votre complémentaire santé les services dont vous bénéficiez. Les services de coaching sportif et d'achat de lentilles en ligne impliquent des frais complémentaires à votre charge. Hors demandes spécifiques de séances de coaching individuelles facturées en sus pour les coachings tabac, nutrition, sommeil et équilibre bien-être. Les services d'analyse de symptômes et d'orientation et de consultation vidéo avec un médecin ou un psy ne sont pas des services d'urgence. En cas d'urgence, contactez le 15 ou le 112 (depuis l'étranger).
(2) En fonction des garanties prévues par votre contrat de complémentaire santé.
(3) En dehors de la participation forfaitaire le cas échéant de deux euros déduite par consultation sur vos prochains remboursements effectués par l’Assurance Maladie, lorsqu’elle s’applique dans le cadre de consultations avec un médecin.Le renouvellement d’ordonnance et la délivrance de certificats médicaux sportifs, d’un arrêt de travail ou d’un certificat d’enfant malade sont soumis à conditions et limites.
(4) Délai d’accès à un médecin généraliste jusqu’à 1 heure en journée, 2 heures la nuit; délai d’accès à un spécialiste sous 3 à 72 heures selon la spécialité. Délais applicables auprès des médecins généralistes ou spécialistes dans 95% des cas. Sous réserve de la disponibilité des praticiens en cas de période de tension médicale.
(5) Données en moyenne observées en 2023 auprès des centres et cabinets partenaires Santéclair.
Services délivrés par Santéclair et/ou ses partenaires. Liste des partenaires sur www.santeclair.fr/fr/nos-partenaires
Santéclair, SA au capital de 4 336 711 euros, 7 Mail Pablo Picasso 44000 NANTES, RCS de Nantes n° 428 704 977.