Si le contrat avec votre complémentaire (ou mutuelle) NoveoCare (Cetim) inclut les services Santéclair, vous accéderez à plus de 20 services santé dans plus de 6 domaines de soins (optique, audio, dentaire, hospitalisation, médecines....). Grâce à votre contrat santé NoveoCare (Cetim), vous pourrez optimiser vos dépenses santé (optique, dentaire, audio,...), analyser en quelques minutes vos symptômes, avoir accès à des services de coaching, obtenir un deuxième avis médical... tout cela sans frais supplémentaire en 24/7
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Comment accéder à MySantéclair depuis votre espace client NoveoCare ?
Nous avons préparé un guide pratique pour vous expliquer pas à pas comment accéder à MySantéclair depuis votre espace adhérent NoveoCare.
Savoir si vous êtes bénéficiaire de MySantéclair
En tant qu'assuré(e) NoveoCare (Cetim), comment savoir si je bénéficie des services santé MySantéclair ?
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La création de compte sur MySantéclair vous permet de :
- Si votre complémentaire vous le propose, vous connecter à l'appli mobile disponible depuis l'App Store ou Google Play avec l'identifiant et le mot de passe que vous avez choisis
- Accéder à l'intégralité des services liés à votre contrat santé
- Consulter vos documents personnels (analyse de devis, demande de prise en charge...)
- Bénéficier de conseils adaptés à vos besoins de santé
Comment créer un compte sur MySantéclair ?
Consultez notre guide qui vous explique pas à pas comment créer votre compte ou suivez toutes les étapes ci-dessous
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Pour créer un compte sur l'appli mobile et vous connecter, consultez le guide ou suivez toutes les étapes ci-dessous
* Les services MySantéclair sont proposés grâce aux complémentaires santé partenaires de Santéclair et variables selon les contrats souscrits. "Trouver un coach sportif ou à domicile" et "Acheter mes lentilles en ligne" sont des services proposés par Santéclair pouvant impliquer des frais complémentaires à la charge de l'assuré.