Actualités Santéclair sur le fil — 30 septembre 2014
Nouveau réseau d’opticiens partenaires : un mois pour candidater

Santéclair renouvelle à partir du 1er octobre son réseau d’opticiens partenaires. Les professionnels disposent d’un mois pour déposer leur candidature. Pendant toute la durée de l’appel d’offre, Santéclair répondra sur sa page Facebook aux questions des opticiens.

 

 

Notre appel d’offre visant à recruter les opticiens partenaires de notre futur réseau s’ouvre mercredi 1er octobre à 9h00. Les professionnels qui souhaitent candidater disposent d’un mois (jusqu’au jeudi 30 octobre à 20h30) pour déposer leur dossier.

La procédure, totalement dématérialisée, se veut très simple : pour les opticiens qui auront bien préparé leurs pièces justificatives, postuler en ligne ne prendra qu’une vingtaine de minutes seulement.

Les opticiens peuvent déjà trouver de nombreuses informations, sur notre blog notamment ou encore sur notre site, pour se préparer à déposer leur candidature en ligne.

Environ 3000 magasins partenaires

A partir du 1er octobre et pendant toute la durée de l’appel d’offre, Santéclair répondra sur sa page Facebook aux questions pratiques relatives au dépôt de candidature qui se poseront éventuellement aux opticiens.

Notre prochain réseau sera actif à partir du 1er janvier 2015. Il comprendra environ 3000 magasins (soit 1 000 de plus que le réseau actuel) qui seront sélectionnés sur la base d’un score intégrant trois grandes dimensions : la compétence des équipes, le plateau technique, une politique de services étendue.

L’ambition de notre réseau est de proposer des équipements d’une qualité incontestable quels que soient les besoins des porteurs et leurs demandes, délivrés par des opticiens ayant des pratiques très qualitatives tant sur le plan technique qu’éthique, au meilleur rapport qualité/prix.

Articles liés

Partage

About Author

santeclair

Commentaire (0)

Les commentaires sont fermés.