Actualités — 1 août 2014
Un sondage… bien vu

La revue Bien Vu lance un sondage exclusif auprès des opticiens afin de préciser leur position vis-à-vis des réseaux de soins et leurs intentions quant aux différents appels d’offre qui auront lieu à la rentrée.

Avez vous déjà postulé dans un ou des réseaux de complémentaire santé ? Allez vous candidater à l’appel d’offre de Santéclair ? A celui d’Itelis ou d’Optisya ? Au total, quel pourcentage de votre chiffre d’affaires [les] ventes [via le réseau dont vous êtes partenaire] représentent-elles ?

Telles sont quelques unes des questions que la revue Bien Vu adresse aux opticiens dans le cadre d’un vaste sondage lancé cet été. Intitulé « Vous et les réseaux Ocam », ce sondage est accessible en ligne et comporte une quinzaine de questions imaginées afin de dresser le portrait des opticiens ayant choisi (ou non) d’intégrer un réseau ou qui le feront (ou non) à l’automne.

Résultats en octobre

« Pour que cette photographie soit le plus possible le reflet de la réalité, chaque réponse compte et contribue à nous rapprocher de cet objectif », précise Michèle Dali, rédactrice en chef de la revue. Parallèlement, Bien Vu a sollicité les principales plateformes ayant mis sur pied des réseaux de magasins d’optique partenaires. Santéclair salue cette démarche qui contribuera à améliorer la connaissance sur les réseaux d’optique et entend évidemment y participer.

« Un dossier reprendra toutes ces données que compléteront une analyse et des témoignages d’opticiens », nous a fait savoir début juillet Michèle Dali. Les résultats de cette étude seront publiés dans le numéro d’octobre de la revue professionnelle. De quoi, on l’imagine sans peine, animer les discussions dans les allées du Silmo qui se déroulera du 26 au 29 septembre prochain.

Articles liés

Partage

About Author

santeclair

Commentaire (0)

Les commentaires sont fermés.