Si votre contrat avec votre complémentaire (ou mutuelle) APGIS inclut les services Santéclair, vous accéderez à une vingtaine de services santé dans au moins 6 domaines de soins (optique, audio, dentaire, hospitalisation, médecines....). Grâce à votre contrat santé APGIS, vous pourrez optimiser vos dépenses santé (optique, dentaire, audio,...), analyser en quelques minutes vos symptômes, avoir accès à des services de coaching, obtenir un deuxième avis médical... tout cela sans frais supplémentaire en 24/7* !
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Savoir si vous êtes bénéficiaire de MySantéclair
En tant qu'assuré(e) APGIS, comment savoir si je bénéficie des services santé MySantéclair ?
Accès via l'appli MySantéclair
Comment accéder à MySantéclair depuis l'appli mobile ?
Avec l'application MySantéclair, profitez d’une expérience de navigation totalement adaptée à votre téléphone. Géolocaliser un professionnel de la santé, trouver les établissements hospitaliers les plus adaptés à vos besoins proches de vous ou encore transmettre vos devis à analyser n'ont jamais été aussi simples. Avec l'appli mobile, retrouvez l'intégralité des services prévus dans votre contrat santé 24/7.
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Depuis l'appli ou www.mysanteclair.fr Depuis votre espace adhérent
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Comment accéder à vos services santé depuis Mysanteclair.fr ?
Après avoir accédé une première fois à MySantéclair depuis votre espace adhérent, vous aurez la possibilité de créer votre compte MySantéclair et obtenir vos identifiants. Vous pourrez ainsi accéder facilement à l'intégralité des services santé prévu dans votre contrat santé sur mobile ou sur ordinateur en vous connectant à www.mysanteclair.fr.
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Accéder aux services MySantéclair avec votre compte APGIS
Comment accéder à MySantéclair depuis mon espace client APGIS ?
Nous avons préparé un guide pratique pour vous expliquer pas à pas comment accéder à MySantéclair depuis votre espace adhérent APGIS.
Comment créer un compte MySantéclair depuis votre espace adhérent ?
Vous avez des questions ? On a des réponses !
Pourquoi créer un compte sur MySantéclair ?
La création de compte sur MySantéclair vous permet de :
- Si votre complémentaire vous le propose, vous connecter à l'appli mobile disponible depuis l'App Store ou Google Play avec l'identifiant et le mot de passe que vous avez choisis
- Accéder à l'intégralité des services liés à votre contrat santé
- Consulter vos documents personnels (analyse de devis, demande de prise en charge...)
- Bénéficier de conseils adaptés à vos besoins de santé
Comment créer un compte sur MySantéclair ?
Consultez notre guide qui vous explique pas à pas comment créer votre compte ou suivez toutes les étapes ci-dessous
Comment créer un compte pour se connecter à l'appli MySantéclair ?
Pour créer un compte sur l'appli mobile et vous connecter, consultez le guide ou suivez toutes les étapes ci-dessous
Je n'arrive pas à créer mon compte MySantéclair
Si vous rencontrez des difficultés à créer votre compte depuis l'appli mobile ou le portail www.mysanteclair.fr, accédez à MySantéclair depuis les liens présents au sein de votre espace adhérent de votre complémentaire santé puis laissez vous guider pour créer votre compte.
Vous pouvez également contacter notre service de relation client qui prendra en charge votre demande rapidement et vous recontactera dans les meilleurs délais.
* Les services MySantéclair sont proposés grâce aux complémentaires santé partenaires de Santéclair et variables selon les contrats souscrits. "Trouver un coach sportif ou à domicile" et "Acheter mes lentilles en ligne" sont des services proposés par Santéclair pouvant impliquer des frais complémentaires à la charge de l'assuré.