Si votre contrat avec votre complémentaire (ou mutuelle) SPVIE Assurances inclut les services Santéclair, vous accéderez à une vingtaine de services santé dans 6 domaines de soins (optique, audio, dentaire, hospitalisation, médecines....). Grâce à votre contrat santé SPVIE Assurances, vous pourrez réaliser des téléconsultations avec des médecins généralistes ou spécialistes parmi 15 spécialités (pédiatrie, gynécologie, dermatologie...), analyser en quelques minutes vos symptômes, optimiser vos dépenses santé (optique, dentaire, audio,...), avoir accès à des services coachings,.... tout cela sans frais supplémentaire en 24/7*
Accédez aux services santé MySantéclair inclus dans votre contrat SPVIE Assurances
Savoir si vous êtes bénéficiaire de MySantéclair
En tant qu'assuré(e) SPVIE Assurances, comment savoir si je bénéficie des services santé MySantéclair ?
Accès via l'appli MySantéclair
Comment accéder à MySantéclair depuis l'appli mobile ?
Avec l'application MySantéclair, profitez d’une expérience de navigation totalement adaptée à votre téléphone. Géolocaliser un professionnel de la santé, trouver les établissements hospitaliers les plus adaptés à vos besoins proches de vous ou encore transmettre vos devis à analyser n'ont jamais été aussi simples. Avec l'appli mobile, retrouvez l'intégralité des services prévus dans votre contrat santé 24/7.
Accès via le portail www.mysanteclair.fr
Comment accéder à vos services santé depuis Mysanteclair.fr ?
Après avoir accédé une première fois à MySantéclair depuis votre espace adhérent, vous aurez la possibilité de créer votre compte MySantéclair et obtenir vos identifiants. Vous pourrez ainsi accéder facilement à l'intégralité des services santé prévu dans votre contrat santé sur mobile ou sur ordinateur en vous connectant à www.mysanteclair.fr.
Accéder aux services MySantéclair avec votre compte SPVIE Assurances
Comment accéder à MySantéclair depuis votre espace client SPVIE Assurances ?
Nous avons préparé un guide pratique pour vous expliquer pas à pas comment accéder à MySantéclair depuis votre espace adhérent SPVIE Assurances.
Comment créer un compte MySantéclair ?
Vous avez des questions ? On a des réponses !
Pourquoi créer un compte sur MySantéclair ?
La création de compte sur MySantéclair vous permet de :
- Si votre complémentaire vous le propose, vous connecter à l'appli mobile disponible depuis l'App Store ou Google Play avec l'identifiant et le mot de passe que vous avez choisis
- Accéder à l'intégralité des services liés à votre contrat santé
- Consulter vos documents personnels (analyse de devis, demande de prise en charge...)
- Bénéficier de conseils adaptés à vos besoins de santé
Comment créer un compte sur MySantéclair ?
Consultez notre guide qui vous explique pas à pas comment créer votre compte ou suivez toutes les étapes ci-dessous
Comment créer un compte pour se connecter à l'appli MySantéclair ?
Pour créer un compte sur l'appli mobile et vous connecter, consultez le guide ou suivez toutes les étapes ci-dessous
* Les services MySantéclair sont proposés grâce aux complémentaires santé partenaires de Santéclair et variables selon les contrats souscrits. "Trouver un coach sportif ou à domicile" et "Acheter mes lentilles en ligne" sont des services proposés par Santéclair pouvant impliquer des frais complémentaires à la charge de l'assuré.